Service de livraison et d’INSTALLATION de sapins à domicile

Il est presqu’inconcevable de fêter Noël et de passer la période des fêtes de fin d’année sans avoir un sapin pour décorer son salon. Malheureusement, un grand nombre de personnes renoncent à installer un sapin chez eux, car des questions de logistique, de transport et d’installation se posent. Vous habitez au 4e étage d’un immeuble ? La porte d’entrée est trop petite ? La cage d’escaliers trop étroite ? Heureusement, il existe une solution. Commandez votre sapin en ligne et nous vous l’apportons chez vous ! Mieux encore, notre équipe se charge de le monter dans votre appartement, si vous vivez à l’étage.

La commande du sapin de Noël inclut la livraison et l’installation

Les ascenseurs sont parfois trop petits ou trop étroits pour y faire rentrer un magnifique sapin de Noël. Ce constat ne devrait pas vous décourager à installer un sapin pour la période des fêtes. Pas besoin non plus de se rabattre sur un tout petit sapin. Vous pouvez enfin acheter le majestueux sapin de Noël dont vous avez toujours rêvé, grâce à notre service de livraison.

Comment monter son sapin à l’étage ? Nous avons la solution !

Commandez maintenant votre sapin de Noël en ligne et nous nous occupons de la livraison. Non seulement votre sapin arrivera chez vous rapidement mais en plus, nos livreurs vous aideront à l’installer dans votre maison, votre appartement ou votre bureau. Le sapin de Noël sera monté à l’étage en un rien de temps. Pas besoin de craindre un accident, d’inviter des amis musclés, il ne s’agit pas d’un déménagement, mais simplement de la livraison d’un sapin de Noël. Par chance, notre équipe de professionnels se charge de tout et vous livrera le sapin que vous avez commandez, qu’il s’agisse d’un sapin épicéa en pot ou d’un sapin Normann coupé, soyez assuré que l’arbre de Noël arrivera en bon état jusqu’à l’intérieur de votre maison ou votre appartement. Et si vous vous demandez comment vous en débarrasser, la bonne nouvelle, c’est que nous nous chargeons aussi de venir le rechercher une fois Noël terminé. Il suffit de le mentionner lors de la commande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *