Prendre Soin De Votre Sapin De Noël Naturel des Ardennes Belge

Un sapin de Noël Naturel a besoin d’être entretenu même après avoir été coupé. Cela garantira qu’il reste impeccable et sain à partir du moment où vous l’installez dans votre maison pour les fêtes de fin d’année. Les sapins de Noël continueront à absorber de l’eau comme ils le faisaient lorsqu’ils poussaient dans l’une de nos plantations de sapins belge et c’est la clé pour garder leur belle apparence.

Si vous achetez votre sapin naturel et avez l’intention de l’installer à une date ultérieure, assurez-vous de le garder à l’extérieur. Lorsque vient le temps de pour placer votre sapin de Noël à l’intérieur, sciez à 2 cm de la souche (une coupe fraîche) et montez-le immédiatement dans l’un de nos supports à eau. Nous en avons un pour chaque taille et style d’arbre. Si nous avons fait la coupe fraîche pour vous lorsque vous avez acheté l’arbre, veuillez noter qu’il se scellera dans environ 6 à 12 heures s’il n’est pas mis dans l’eau, alors mettez l’extrémité sciée dans l’eau rapidement et gardez l’eau complétée par la suite.

Tous nos sapins de Noël achetés en ligne sont coupés chaque matin pour garantir une fraîcheur. N’oubliez pas d’arroser votre sapin de Noël tous les jours (il est surprenant de constater la quantité d’eau qu’un sapin de Noël boira, surtout une fois qu’il est à l’intérieur de votre maison avec le chauffage central.). Assurez-vous de le garder à l’écart de la chaleur directe comme les radiateurs.

Les sapins de Noël Nordmann resteront frais à l’intérieur pendant 2 à 4 semaines, assurez-vous de continuer à lui donner un peu de soin et il durera bien. Les épicéas de nos Ardennes Belges ont la portée la plus courte et doivent être achetés le plus tard possible dans la saison et durer plus de 1 à 2 semaines selon les conditions. N’oubliez pas que même s’il a été coupé, un arbre de Noël vit assez longtemps.