Monter son sapin de Noël dans son appartement : comment faire ?

Vous avez choisi un magnifique sapin de Noël au marché, devant votre supermarché, chez le pépiniériste ou dans la rue, mais vous voilà bien embarrassé. Que faire avec ce sapin quelque peu encombrant. Sans parler des difficultés de transport, une question se pose : « Comment monter le sapin de Noël à l’étage, jusque dans mon appartement ? » Lourd, encombrant, cela s’avère être une tâche compliquée. Sauf si vous commandez sur notre site ! On vous explique tout !

Monter son sapin de Noël à l’étage sans ascenseur

À Bruxelles, des centaines de milliers de foyers habitent en appartement. Et bien souvent, l’appartement ne se trouve pas au rez-de-chaussée. Pour ceux qui ont un ascenseur, il y a encore des chances de s’en sortir, mais pour ceux qui habitent au 4e étage et qui doivent monter à pied jusque chez eux, il est presque exclu d’envisager acheter un sapin de Noël. L’âge, la force physique, la santé sont des facteurs qui peuvent jouer sur votre aptitude à monter les escaliers avec un sapin de Noël dans les bras.

Service de livraison et d’installation de sapin en appartement

Nous avons mis au point un service qui vous simplifiera grandement la vie. Si vous achetez un sapin sur notre site que vous choisissiez un épicéa ou un Nordmann, qu’il soit petit ou qu’il s’agisse d’un grand sapin de Noël… peu importe ! Pour tout sapin commandé sur notre site, nous le livrons jusque chez vous. Et dans la livraison est comprise l’installation du sapin de Noël jusque dans votre salon, même si vous habitez à l’étage, dans un appartement. Sachez qu’il existe également un service d’enlèvement de sapin, qui lui est en supplément. La livraison du sapin et le montage du sapin à l’étage sont compris dans le prix d’achat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *