Faites un geste responsable, écologique et social en achetant votre sapin de Noël en Belgique

Déraciner des arbres et les vendre n’est pas compatible avec le respect de l’environnement et la protection de la planète. Le spécialiste de la vente de sapins de Noël naturels et artificiels en ligne vous explique comment faire un geste écologique et social en achetant le sapin qui décorera votre maison pour les fêtes.

Vendre des sapins de Noël de manière éco-responsable : une démarche globale

Ce n’est pas parce que nous abattons beaucoup d’arbres que nous ne pouvons pas prendre soin de la planète, bien au contraire. Mais être éco-responsable implique une démarche réfléchie et globale qui peut passer par plusieurs étapes clés :

Nous sommes partenaire des associations environnementales reconnue comme par exemple Graine de Vie

Nous portons une attention particulière aux matériaux utilisés, par exemple, pour l’impression de flyers ou pour l’emballage ;

1 SAPIN ACHETÉ = 10 ARBRES PLANTÉS

Achetez un sapin de Noël sur SapinBelge.be et obtenez un sapin replanté En achetant un magnifique épicéaNordmann naturel cultivé dans des pépinières gérées durablement dans les Ardennes, vous luttez contre la déforestation.

La saison des ventes de sapins de Noël bat son plein d’octobre à décembre. Pendant ce temps, vous avez la possibilité de faire partie d’une renaissance environnementale. Et vous pouvez être assuré que le prix de votre arbre n’en sera pas affecté.